Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Oct

Jalan Alor, Food Street

Publié par Laetitia  - Catégories :  #jalan alor, #food street, #KL, #kuala lumpur

Jalan Alor

Jalan Alor

Voici Jalan Alor, une rue très animée de Kuala Lumpur où les restaurants se suivent et proposent des plats variés. Cette rue est très sympathique car les restaurateurs installent les tables jusque sur la route et les étals ambulants en profitent aussi ! En circulant, les serveurs vous interpellent pour vous installer à leur table et on ne sais plus où donner de la tête !

J'ai mangé dans un restaurant qui a l'air d'être assez courant là bas, il propose un buffet mais qui n'est pas à volonté, c'est à dire, qu'on paie tout ce qu'on mange, mais je n'ai pas encore compris comment les prix sont calculés ! Mais j'ai aussi retenu que c'était très bon et peu couteux !!

Commenter cet article

À propos

Ma vie en Asie